Sang et Honneur Index du Forum

Sang et Honneur
Alliance GG Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jamboree 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Honneur Index du Forum -> Section Publique -> Divertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elisabeth138

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:16 (2012)    Sujet du message: jamboree 2012 Répondre en citant

Voilà le rasemblement auquelle j'ai participé. Le truc de folie mais incroyable!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red Killer
Général S&H
Général S&H

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:34 (2012)    Sujet du message: jamboree 2012 Répondre en citant

ça en fait des membres potentiellement recrutable pour les Sang & Honneur Smile

nikin
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:49 (2012)    Sujet du message: jamboree 2012 Répondre en citant

Met les rubis pour agrandir l'alliance, Elisa pourra s'occuper d'envoyer les invitations Smile

Ou sinon, John, stp ?

elisabeth138

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:05 (2012)    Sujet du message: jamboree 2012 Répondre en citant

J'aimerai bien. Ils ont l'âge en plus.

Les jeunes ont tous de 12 à 77+ ans.

Mais je ne connais pas tout le monde^^ mais au moins ceux de mon groupes soit environ 400 personnes.

On mais sa de coté au cas ou:)

MSN
Imurha
Sang&Honneur
Sang&Honneur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:46 (2012)    Sujet du message: jamboree 2012 Répondre en citant

Non de non, chef de quelle branche? (Bleus semble il ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: jamboree 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Honneur Index du Forum -> Section Publique -> Divertissement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation