Sang et Honneur Index du Forum

Sang et Honneur
Alliance GG Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rodrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Honneur Index du Forum -> Section Publique -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodrim
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:45 (2012)    Sujet du message: Rodrim Répondre en citant

Pwet pwet les amis,

Je viens du même pays que notre Ziva sauf que je suis plutôt de la plaine, exactement de la ville Olympique au bord du Lac.

Je ne suis pas le plus jeune et me demande si... Bon je ne devrais pas être le plus âgé non plus... Hein... Mr. Green

Il est difficile de se décrire en deux ou trois mots, je fais ce que je peux et aussi des erreurs dans les tactiques, ne m'en voulez pas Embarassed .

Théoriquement je me co presque tous les jours (En général je suis "presque absent" le mardi et mercredi).
Je regarde tout de même ce qu'il s'y passe, vous lance un petit pwet pwet en passant et je retourne à mes affaires Mr. Green .

J'espère un jour être assez haut lvl pour vous aider dans vos quêtes ou guerres, mais pour l'instant je me bats avec ces fiéfés coquins.

Je remercie tous ceux qui m'ont déjà aidé et aiderai dans la mesure de mes moyens. Je fais de mon mieux pour lire le chat de l'alliance.

Au plaisir de vous retrouver sur le champ de guerre.

Amicalement

Roro

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nikin
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 10:15 (2012)    Sujet du message: Rodrim Répondre en citant

Merci de t'être présenté.
N'hésites pas à nous demander conseils ou ressources si besoin.

xav1876

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:59 (2012)    Sujet du message: Rodrim Répondre en citant

Pareil que nikin !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Rodrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Honneur Index du Forum -> Section Publique -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation