Sang et Honneur Index du Forum

Sang et Honneur
Alliance GG Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humour par blagues ...
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Honneur Index du Forum -> Section Publique -> Divertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red Killer
Général S&H
Général S&H

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:14 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Vous connaissez l'histoire de cette femme belge qui est tombée d'une échelle en repassant ses rideaux ?
C'est la même bonne femme qui avait décidé de ne plus nourrir son enfant au sein parce que ce n'est pas pratique de faire bouillir à chaque fois les tétines.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red Killer
Général S&H
Général S&H

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:17 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Un vieux bonhomme raconte : "à 20 ans, c'était dur comme de l'acier, je ne pouvais pas le plier avec les mains, à 40 ans c'était dur comme du bois, je ne pouvais toujours pas le plier avec les mains, et, à 60 ans, j'arrive à le plier avec les mains. Eh bien, vous voyez, plus on vieillit, plus on est fort !! "

Red Killer
Général S&H
Général S&H

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:19 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Y a une nouvelle prostituée qui vient d'arriver sur le trottoir. A midi, l'heure de la pause, elle va manger avec ses copines et y a la plus vieille des prostituées qui lui demande :
" Alors le métier, ça rentre ? "

Red Killer
Général S&H
Général S&H

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:21 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

La pilule arrive en Belgique. WWF espère enfin qu'ils vont arrêter de tirer sur les cigognes !!

Red Killer
Général S&H
Général S&H

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:24 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

C'est un couple de jeunes mariés. Après leur nuit de noces, le matin, la femme lui fait des carottes, le midi des carottes et le soir encore des carottes.
Alors le type dit :
"Ecoutes, les carottes, c'est bien gentil mais matin, midi et soir..."
"Ah, excuses moi, je m'étais dit, il baise comme un lapin, il doit manger comme un lapin."

Red Killer
Général S&H
Général S&H

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Aujourd'hui dans la presse belge on peut lire :
"Un homme s'est fait arrêter parce qu'il courait après un cochon avec une hache pour s'en faire une tirelire."

Red Killer
Général S&H
Général S&H

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:31 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Comment fait on en Israël pour disperser une manifestation ?

On fait la quête.

Red Killer
Général S&H
Général S&H

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:38 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

C'est un type qui est au restaurant et qui a trés mal mangé, mais alors trés trés mal mangé, les boutons commençent à pousser, une horreur. Le garçon arrive et lui dit :
"Alors, vous avez bien mangé ? "
"... Si en plus la patronne voulait bien me faire la gueule, ça serait exactement comme à la maison... "

selsabila
Sang&Honneur
Sang&Honneur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:14 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Mort de Rire

selsabila
Sang&Honneur
Sang&Honneur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:21 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

C'est un gars qui rentre dans un bistrot, il est tout égratigné dans la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.
- Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.
- Le gars répond:
- Je viens d'enterrer ma belle-mère!
Les autres de lui répondre :
- Quel est le rapport avec tes égratignures?
Le gars répond :
- Mais c'est qu'elle ne voulait pas!

torok

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:51 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

La cigale et la fourmi.
                            La cigale ayant baisé tout l'été
                            Se trouva fort dépourvu
                            Lorsque la vérole fut venue

Pas meme un petit morceau de coton
                            Pour soigner son cornichon
                            Il alla crier famine chez la fourmi sa voisine
                            La priant de lui preter de la pommade pour la guerir
                            Je te baiserai lui dit-il lorsque j'aurai retrouvé mon pistil

Mais la fourmi n'est pas baiseuse c'est la son grand féfaut
                            -Que faisiez vous au temps chaud pour attrapez cette bite baveuse?
                            -Je baisais toutes les putains qui certes en voulait bien
                            -Vous baisiez lui dit-elle et bien branlez-vous maintenant!!!!

selsabila
Sang&Honneur
Sang&Honneur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:52 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Se serait plus marrant les poésie Very Happy

Un curé ayant une envie très pressante rentre dans un bar pour la satisfaire. Au moment où il rentre dans le bar, le brouhaha et la musique ambiante disparaissent pour laisser la place à un silence très lourd.
Le curé s’avance vers le barman et demande :
- Pourrai-je utiliser vos toilettes ?
Le barman lui répond :
- C’est que… je ne sais pas si c’est un endroit pour vous!
Mais le curé insiste :
- Je vous en prie, il s’agit d’une envie pressante. Ne me laissez pas dans le besoin.
Alors le barman :
- C’est que Monsieur le curé, nous avons dans les toilettes de ce bar la statue d’une femme qui, mis à part une feuille de vigne, est complètement nue, et je ne voudrais pas que vous soyez gêné par cela.
Le curé lui dit alors en se dirigeant vers la porte des toilettes :
- Ne craignez rien. Je suis tout à fait capable de supporter la vue de ce genre d’objet païen.
Au bout de quelques minutes, le curé est de retour dans le bar, mais cette fois-ci, la musique bat son plein et le brouhaha montre que tout le monde discute de bon cœur.
En s’approchant du barman, le curé demande:
- Je ne comprends pas très bien… Tout à l’heure quand je suis rentré, il n’y avait pas de musique, personne ne parlait, et maintenant, c’est tout le contraire.
Le barman répond :
- C’est que maintenant on sait que vous êtes des nôtres. Et d’ailleurs, pour fêter ça, je vous offre un coup à boire!
- Et pourquoi me considérez-vous comme “un des vôtres” ? Parce que j’ai utilisé les toilettes du bar ?
Alors le barman lui répond avec un grand sourire :
- Non, pas tout à fait. Il faut vous expliquer que à chaque fois que quelqu’un va aux toilettes et soulève la feuille de vigne, alors toutes les lumières s’éteignent et se rallument dans le bar… Alors vous le prenez ce verre ?

Ziva
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:40 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Le FBI décide de sélectionner son agent le plus fidèle pour une mission de confiance. 

Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois candidats. Pour le choix final, les agents mettent les hommes devant une grande portemétallique et leur remettent un pistolet. 

- Nous devons être surs que vous suivrez nos instructions, et ce quelles que soient les circonstances. Derrière cette porte, vous trouverez votre femme assise sur une chaise,et vous devrez la tuer. 

Le premier dit: 
- Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer ma femme. 
- Alors, vous n'êtes pas l'homme fait pour ce travail. 

On donne au deuxième homme les mêmes instructions. Il prend l'arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes, puis l'homme revient, les larmes aux yeux: 
- J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer ma femme. 
- Vous non plus, vous n'êtes pas fait pour le job. Emmenez votre femme et rentrez chez vous. 

Enfin c'est le tour du troisième. On lui donne encore une fois les mêmes consignes, en lui indiquant qu'il doit tuer sa femme. Il prend le pistolet et entre dans la salle. On entend des tirs, un coup puis un autre. Puis on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent. Apres quelques minutes, tout redevient calme.

La porte s'ouvre lentement et l'homme sort. Il s'essuie la sueur du front et dit: 
- Vous auriez pu me dire que le pistolet était chargé à blanc ! J'ai dû la finir avec la chaise.

torok

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 09:15 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Mort de Rire

torok

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:56 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Une mére a trouvé pour son fils légerement débile une jeune femme, le jour du mariage
dans la chambre nuptiale, la jeune mariée se déshabille au grand émoi du gars.
Au soutien-gorge il ne sait plus ou se mettre, honteux il se jette par la fenetre et tombe
juste dans la fosse a purin.
La mére inquiete veut s'avoir comment se passe les choses et écoute a la porte.
-ça va mon fils?
-Oh! maman je m'enfonce!
-C'est bien mon fils continu!
-Mais maman je suis dans la merde!
-Quel idiot, il s'est trompé de trou!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Humour par blagues ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Honneur Index du Forum -> Section Publique -> Divertissement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >
Page 8 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation