Sang et Honneur Index du Forum

Sang et Honneur
Alliance GG Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humour par blagues ...
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Honneur Index du Forum -> Section Publique -> Divertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torok

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:59 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Kinder et Surprise sont sur un bateau. Kinder tombe à l’eau. Qui reste t-il sur le bateau ?
Réponse : Personne, parce que la Surprise est dans le Kinder !

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
torok

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:01 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Trois Vampires sont dans un bar. Le premier commande un grand verre de sang, le second commande une bouteille de sang avec un verre, et le troisième commande une tasse d'eau chaude.
Les 2 autres disent : « Mais tu n'es pas un vrai vampire ?! »
Et le troisième répond : « Si, mais je viens de trouver un Tampax… Je vais donc me faire une tisane ! »

torok

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:09 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Voici une question ici du code de la route :
Vous êtes dans une voiture, il y a une bicyclette devant vous, un hélicoptère au-dessus de vous, et un cochon juste derrière vous. Vous est-il possible de doubler ?
Réponse : NON, parce que vous êtes sur un manège.

torok

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:14 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Dans un bar, un mec ivre demande au barman les toilettes.
Le serveur répond : « Au fond, à droite. »
Le mec s'y rend, ouvre la porte et là, stupéfaction, il voit des chiottes en or ! Il met alors le paquet. Le lendemain, l'homme rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a fait caca dans des chiottes en or, en lui indiquant l’adresse du bar. N’en croyant pas ses oreilles, il décide de s’y rendre pour vérifier de ses propres yeux.
Arrivé devant le barman, il demande: « Où sont vos toilettes en or ? »
Le barman se retourne de l'autre côté du bar : « Hep Raymond ! J'ai trouvé celui qui a chié dans ton saxophone. »

torok

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:26 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Une femme et avec son mari dans la chambre. La femme, dévêtue, se regarde dans le miroir et dit :
- Je suis moche, je suis grosse, quand je me regarde j’ai l’impression de voir une baleine. Chéri, j'ai besoin d'entendre un compliment.
Le mari fait :
- Tu as une excellente vue.

torok

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:50 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Une jeune fille va chez le gynécologue et lui dit:
- Docteur, si vous saviez ce que m'a fait mon fiancé ! Ah, le salaud !

Le gynéco lui demande:
- Qu'est-ce qu'il vous a fait ?
- Il a commencé par m'embrasser...
- Comme ça ? dit le médecin en l'embrassant sur la bouche.
- Oui, docteur. Ensuite il m'a renversé sur le canapé. Ah, le salaud !
- Comme ça ? fait le médecin en la renversant sur le divan.
- Oui. Ensuite il a retroussé ma jupe et ôté ma culotte. Ah, le salaud !
- Comme ça ?
- Exactement. Et puis il m'a prise le salaud !
- Comme ça ?
- Oui, comme ça. Ah, le salaud !
- Mais pourquoi vous l'insultez ?
- Parce qu'il avait la vérole…

Et le médecin s'écrie:
- Ah, le salaud !

torok

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:56 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Une superbe jeune femme sort de chez le fleuriste avec un magnifique bouquet de roses.

Un monsieur s'approche et lui dit:
- Mademoiselle, vous ne pouvez savoir à quel point j'aimerais être à la place de vos roses.

La jeune femme lui répond:
- Ah bon mais pourquoi monsieur ?
- Mais pour être dans vos bras, voyons.
- Ah mais ne vous y fiez pas, aussitôt à la maison, je leur coupe la queue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Humour par blagues ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Honneur Index du Forum -> Section Publique -> Divertissement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation