Sang et Honneur Index du Forum

Sang et Honneur
Alliance GG Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humour par blagues ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Honneur Index du Forum -> Section Publique -> Divertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nikin
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 06:40 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

C’est la tempête de neige. Un curé et une religieuse qui faisaient la route en Renault 4 décident d’arrêter de rouler et de passer la nuit à l’hôtel. Naturellement, le seul hôtel de la région a été pris d’assaut par les voyageurs.

Le réceptionniste de l’hôtel dit alors au prêtre:
-  Je vais vous donner la dernière chambre qui me reste. Je ne peux pas faire mieux: Il vous faudra partager avec la Soeur.

Le prêtre accepte et il accompagne la religieuse dans la chambre. Tous deux décident de partager le grand lit puisque la chambre ne comporte pas de canapé. Cependant, il se produit une coupure d’électricité (la tempête de neige…), et l’éclairage ainsi que le chauffage disparaissent.
Heureusement, il y a quelques couvertures dans l’armoire.

Très vite, la nonne dit:
-  Mon père, j’ai froid.

Alors le prêtre se lève et va chercher une couverture qu’il déplie du côté de la religieuse.
Un peu plus tard, la religieuse renchérit:
-  Mon père, j’ai froid, voudriez-vous aller chercher une autre couverture ?

Du coup le prêtre se dévoue encore. Encore un peu plus tard, la nonne veut une autre couverture. Cette fois, le prêtre répond:
-  Je pense que pour avoir chaud, il nous faut agir comme le font Maris et Femmes !

La nonne est très étonnée et se demande si vraiment… Mais enfin, comme il est le prêtre, elle dit:
-  D’accord mon Père. Si vous êtes sûr que cela restera dans les principes que nous devons respecter.

Et alors le prêtre lui répond:
-  ALORS, VA LA CHERCHER TOI-MÊME CETTE SACRÉE COUVERTURE !

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 06:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
selsabila
Sang&Honneur
Sang&Honneur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:26 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

J'ai décidé de lancer que des blague sur les mecs Twisted Evil
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?

Une rumeur.

Red Killer
Général S&H
Général S&H

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 00:44 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Pourquoi met-on une fenêtre dans la cuisine ?

Les femmes aussi ont le droit d'avoir un point de vue !

selsabila
Sang&Honneur
Sang&Honneur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:50 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?

Réponse: Parce que la majorité des moniteurs de conduite sont des hommes...

Red Killer
Général S&H
Général S&H

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:02 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

C'est un mec qui est en train de se noyer dans une rivière en pleine nuit.

Il hurle :"Au secours ! Je ne sais pas nager, au secours !!"

Et il y a un autre mec dans une des petites maisons qui bordent la rivière qui ouvre la fenêtre et qui crie :
"Moi non plus, je ne sais pas nager, mais j'emmerde personne !!"

Red Killer
Général S&H
Général S&H

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:02 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Quel est l'animal qui prend plus de 500 kg en une nuit ?

La femme !

Le soir, son mari lui dit "Bonne nuit, ma puce".
Et le lendemain matin, il lui dit "Allez debout, grosse vache".

selsabila
Sang&Honneur
Sang&Honneur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:36 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

J'adore ta première! Mort de Rire
Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée :
- Madame, pouvez-vous m'aider à chercher un livre ?
- Certainement Monsieur, lequel ?
- Le titre est "L'homme, le sexe fort".
La préposée répond :
- Les livres de science-fiction sont au sous-sol, Monsieur

nikin
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:40 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

La Belgique entraîne depuis de longs mois un spationaute en vue de sa prochaine mise sur orbite: régime alimentaire, draconien, entraînement physique intense, lever tôt tous les matins, abstinence sexuelle absolue, et cette p#ù%&¬de$^Û »#de,?* de fusée qui ne veut jamais décoller. Aussi un matin le brave et unique membre d’équipage craque et décide de rester au lit. Comme il ne veut pas risquer de se faire mettre à la porte il décide d’envoyer Janik son épouse à sa place.
- Mais chéri tu n’y pense pas !
- Mais si je t’assure en plus avec le scaphandre personne ne verra que ce n’est pas moi ! de toute façon la fusée ne décolle jamais.
L’épouse se laisse convaincre et évidemment ce jour là, la fusée part. Janik fait 70 fois le tour de la terre et amerrit au large d’Ostende, complètement groggy . Elle se réveille allongée sur une table, la combinaison défaite jusqu’au nombril, avec au dessus d’elle un type qui lui masse violemment les seins de haut en bas. Elle dit au gars:
- Mais, mais qu’est ce que vous faîtes ????
- Vous inquiétez pas mon commandant, on va vous les faire redescendre…

selsabila
Sang&Honneur
Sang&Honneur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:59 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Un couple a de très mauvaises relations. Résultat: quand l'un a quelque chose à
dire à l'autre, il le lui écrit sur un bout de papier.
Un soir, le mari remet un mot à sa femme: 'S'il te plaît, réveille-moi à sept
heures demain matin.'
Le lendemain matin, le type se réveille. -Tiens? Elle n'est plus là.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGGH. Il est dix heures passées.
Il trouve un bout de papier sur son lit: 'Réveille-toi, il est sept heures!'

Red Killer
Général S&H
Général S&H

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 10:22 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Un enfant discute avec son copain :

"Chez ma grand-mère, tout le monde fait sa prière avant de bouffer. Faut dire que la bouffe est tellement dégueulasse ... "

moinet

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:03 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Ta dernière blague est sympas,Selsa ^^

selsabila
Sang&Honneur
Sang&Honneur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:54 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

merci Mr. Green

David et François ne se sont pas vus depuis des années. Ils se retrouvent à la terrasse d’un café et discutent de ce qui leur est arrivé depuis leur dernière rencontre. Finalement, François invite David à venir dîner chez lui un de ces soirs:
- J’ai une femme et trois enfants, et ils seront très contents de te voir!
- C’est d’accord. Dis-moi, où est-ce que tu habites alors ?
- Tiens, je t’ai écrit l’adresse sur ce petit bout de papier. Tu verras, il y a plein de places pour se garer. Une fois devant la porte de l’immeuble, ouvre la avec un bon coup de pied, va jusqu’à la porte de l’ascenseur et appuie sur le bouton avec ton coude pour l’appeler.
Une fois dedans, appuie sur le 6ème bouton, toujours avec ton coude. Au 6ème étage, tu verras mon nom sur la deuxième porte à droite. Alors presse le bouton de la sonnette avec ton coude et on t’ouvrira !
- Très bien… Mais dis-moi, qu’est-ce que c’est que cette histoire, d’ouvrir les portes d’un grand coup de pied, et d’appuyer sur les boutons avec le coude ?
- Ben, tu ne vas quand même pas venir les mains vides??

Blueyestef
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 15:55 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Un dimanche, un homme et son fils se promènent dans un parc forestier.
Soudain l'enfant de cinq ans tombe en arrêt devant deux chiens l'un sur l'autre et il demande aussitôt à son père quelques explications sur la scène à laquelle il est en train d'assister.
Le père explique :
- "Tu vois Benoit, ils sont en train de faire un petit bebe chien".
- "Ah bon...", répond l'enfant, "...C'est donc comme ça qu'on fait des bébés chiens..."

Trois jours plus tard, le mercredi soir, l'enfant a du mal à s'endormir.
Il se lève au milieu de la nuit et entre sans prévenir dans la chambre de ses parents qui, comme de bien entendu, sont surpris dans leurs ébats amoureux.
Décidément curieux, l'enfant demande:
- "Qu'est ce que vous faites, papa et maman ?"
Le père, sans perdre de vue l'expérience pédagogique que cela peut representer pour l'enfant répond:
- "Tu vois Benoit, maman et papa sont en train de te fabriquer un petit frère..."
Et le fiston répond:
- "Demande à maman de se retourner, je préfèrerais un petit chien..."

<b>
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile...
Quand on est con c'est pareil!!!
</b>

Blueyestef
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 15:58 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

C'est un couple aux cheveux bruns qui a un enfant.
Seul problème, il se révèle être roux.
Intrigués, ils vont voir un médecin pour lui demander une explication avant d'envisager d'autres hypothèses.
Le médecin leur demande :
- Vous faites l'amour tous les combien ?
Tous les jours ?
- Ho non, non...
- Toutes les semaines ?
- Non, non...
- Tous les mois, alors ?
- Non, non, même pas.
- Alors tous les deux mois ?
-...
- Tous les six mois, alors ?
- Oui, c'est à peu près ça.
- Alors ne cherchez pas, c'est la rouille !

<b>
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile...
Quand on est con c'est pareil!!!
</b>

moinet

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:57 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Super blagues blue  Very Happy  j'adore^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Humour par blagues ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Honneur Index du Forum -> Section Publique -> Divertissement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation