Sang et Honneur Index du Forum

Sang et Honneur
Alliance GG Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humour par blagues ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Honneur Index du Forum -> Section Publique -> Divertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blueyestef
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:32 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Allez une courte :

Une dame se présente chez le pharmacien.
- "Bonjour monsieur! je voudrais de l'acide acétylsalicylique, SVP !"
- "Vous voulez dire de l'aspirine ?"
- "Ha ! oui, c'est cela... je ne me souvenais plus du nom."
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

<b>
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile...
Quand on est con c'est pareil!!!
</b>

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nikin
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:51 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Une blague qui plaira à Red Smile

Le petit Pierre revient de l’école et demande a son père :
"Papa, j'aurais besoin de tes lumières. Pourrais-tu me parler de la politique ? J'ai un devoir la-dessus a rendre pour demain".
Après un instant de réflexion son père lui répond :
"Bien, je pense que la meilleure méthode pour t'expliquer tout ça est de faire une analogie avec notre famille.

Je suis le capitalisme car je nourris la famille.
Ta mère est le gouvernement car elle contrôle chaque chose.
La bonne est la classe ouvrière car elle travaille pour nous.
Toi tu es le peuple et ton petit frère c'est le futur.
En espérant que ça puisse t'aider".

"Merci papa" dit le petit Pierre.
"Je ne comprends pas tout mais je vais y réfléchir".

Dans la nuit petit Pierre est réveillé par les cris de son petit frère.
Il constate que ses couches sont sales.
Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès.
Il remarque que la place de son père est vide.
Il va donc voir dans la chambre de la bonne.
Il y retrouve son père au lit avec la bonne...
En désespoir de cause, il retourne se coucher.

Le matin suivant, au petit déjeuner il dit a son père :
"Papa, je crois que cette nuit j'ai tout compris a la politique."
"Excellent mon garçon et qu'as-tu appris ?"

"J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière tandis que le gouvernement roupille tranquillement, ignorant le peuple et laissant le futur dans la merde !"

selsabila
Sang&Honneur
Sang&Honneur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:52 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Un couple marié est en train de rouler tranquillement à 90 sur une départementale. L’homme conduit. Soudain, la femme le regarde enfin et lui dit :
« Écoute,  je sais que nous sommes mariés depuis 15 ans, mais je veux divorcer… ».
Le mari ne dit rien et se contente d’accélérer, 100 km/ h.
« J’ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bien meilleur amant que toi ».
Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d’accélérer, 110 km/ h.
« Je veux la maison et les enfants ».
Le mari se contente d’accélérer, 120 km/ h .
« Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de crédit… ».
La voiture arrive près d’un mur et le mari encore une fois se contente d’accélérer, 130 km/ h .
« Et toi, que veux-tu ? ».
« Rien, j’ai déjà tout ce dont j’ai besoin ! » lui répond-il
« Et c’est quoi ? ».
Le mari lui rétorque, juste avant de percuter le mur à 130 :
« C’est moi qui ai l’airbag … » Mort de Rire

Red Killer
Général S&H
Général S&H

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:54 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Excellent nikin ^^

Red Killer
Général S&H
Général S&H

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:58 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Faites l’amour, pas la guerre, … ou alors, faites les deux : mariez-vous !

selsabila
Sang&Honneur
Sang&Honneur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:14 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Au centre de psychiatrie, les médecins essayent de réapprendre aux fous certains gestes à l'aide d'exercice, ils doivent arriver à taper des mains. Le premier jour personne y arrive.
Le jour suivant même résultat, une semaine se passe toujours rien, un mois, deux mois, trois mois toujours rien.L'été arrive, une mouche passe alors et se pose sur le front d'un patient, un autre voyant cela essaye de l'écraser et on entend un clap !!
 et là tout d'un coup tout le monde applaudit...

nikin
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:46 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Dans un bar tabac-P.M.U , un consommateur dit à un ami qu’il a rencontré là par hasard : -  Je mettrais bien dix euros dans le commerce pour jouer au tiercé, seulement je ne connais rien aux chevaux.
-  Moi non plus, fait l’autre, mais j’ai un truc. Fais comme moi, tu verras, ça marche à tous les coups. Compte d’abord combien tu as de boutons à ta veste.
-  Heu… quatre.
-  Parfait et à ta chemise.
-  Voyons… cinq…six…sept
-  Très bien, et combien de fois as-tu fait l’amour à ta femme, cette semaine.
-  Douze fois !
-  Alors, tu joues le 4-7-12.
Le soir, l’apprenti parieur écoute, avec une certaine fébrilité, les résultats du tiercé à la radio. La combinaison gagnante est le 4-7-1.
- Zut ! s’écrie-t-il, déçu, si j’avais su, j’aurais dit la vérité.

selsabila
Sang&Honneur
Sang&Honneur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:23 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

C'est un gars qui est chez le coiffeur et a qui le coiffeur demande quelle coupe il désire.
Le gars répond :
- Je voudrais : Rasé sur le côté gauche, la banane mais juste à droite et de travers, la brosse sur le dessus mais avec un trou au milieu, la nuque dégarnie mais avec quelques touffes par ci par là.
Le coiffeur lui répond que ce n'est pas possible car ce n'est pas une coupe.
Le gars répond :
- Ah ouais ? Pourtant c'est ce que tu m'as fait la dernière fois

Red Killer
Général S&H
Général S&H

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:09 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

" Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre ! "

selsabila
Sang&Honneur
Sang&Honneur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:03 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Trois hommes sont en excursion, lorsque soudainement ils arrivent à une grosse rivière déchaînée.
Il leur faut absolument se rendre de l’autre côté, mais ils n’ont aucune idée de la façon de s’y prendre.
Le premier prie Dieu en disant :
- S’il vous plaît, mon Dieu, donnez-moi la force de traverser la rivière.
POUF ! Dieu lui donne de gros bras et des jambes très fortes, et il réussit à traverser la rivière à la nage en deux heures, mais manque de se noyer à deux reprises.

Voyant cela, le deuxième homme prie lui aussi Dieu :
- S’il vous plaît, mon Dieu, donnez-moi la force… et les outils pour traverser la rivière.
POUF ! Dieu lui donne une chaloupe et des avirons et il réussit à traverser la rivière en une heure. Mais à deux reprises, il manque de chavirer.

Le troisième homme, fort de l’expérience de ses deux compagnons, décide lui aussi de prier Dieu :
- S’il vous plaît, mon Dieu, donne-moi la force, les outils… et l’intelligence pour traverser la rivière.
POUF ! Dieu le change en femme. Elle vérifie la carte, marche environ 200 mètres en amont et traverse le pont

moinet

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:49 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Super ta blague Selsa !! mais c'est pas gentil pour les hommes... Evil or Very Mad ; Mort de Rire

Ziva
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 08:58 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Deux amies qui se parlent:
- Alors, ta soirée d'hier, bien ?
- Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
- Oh c'était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux !

Au même moment, les deux maris discutent:
- Alors, ta soirée de hier, bien ?
- Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?
- L'enfer ! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité, j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque.
Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, l'autre n'a pas arrêté de parler...

Ziva
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 09:12 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

que fait une pelleteuse dans le jardin a Dutroux?

---> le ramassage scolaire Mr. Green Mr. Green

selsabila
Sang&Honneur
Sang&Honneur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:47 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Merci moinet Smile

La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l’ estomac.
Le cheveu humain peut supporter un poids de 3 kg.
Le pénis d’un homme représente – en moyenne – 3 fois la longueur de son pouce.
L’os de la hanche est plus solide que le ciment.
Le cœur d’une femme bat plus vite que celui d’un homme.
Il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun des pieds.
Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.
La peau d’ un humain pèse 2 fois plus que son cerveau.
Le corps utilise 300 muscles juste pour se tenir en équilibre,debout
Les femmes ont déjà fini de lire ce message.
Les hommes sont encore en train de mesurer leur pouce

Ziva
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 13:27 (2012)    Sujet du message: Humour par blagues ... Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Humour par blagues ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Honneur Index du Forum -> Section Publique -> Divertissement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >
Page 4 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation