Sang et Honneur Index du Forum

Sang et Honneur
Alliance GG Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fran conquérant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Honneur Index du Forum -> Section Publique -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fran conquérant
Général S&H
Général S&H

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:03 (2012)    Sujet du message: Fran conquérant Répondre en citant

Pierre 19ans marseille où je suis en STAPS (fac de sport)

aime et pratique pas mal de sports dont le foot. Mais je ne suis pas con pour autant Smile

pour + d'info, il suffit de demander Okay

lao tseu a dit: "celui qui se couche avec le cul qui gratte... se lève avec le doit qui pu!"

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blueyestef
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:29 (2012)    Sujet du message: Fran conquérant Répondre en citant

Super, et non tu n'es pas con car apparemment tu es le seul à avoir compris le principe d'un post par présentation  Mr. Green Twisted Evil Mr. Green Twisted Evil

Au plaisir Pierre  Okay

<b>
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile...
Quand on est con c'est pareil!!!
</b>

elisabeth138

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:10 (2012)    Sujet du message: Fran conquérant Répondre en citant

Salut FRAN.

Bienvenue à toi! Very Happy

MSN
Red Killer
Général S&H
Général S&H

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:46 (2012)    Sujet du message: Fran conquérant Répondre en citant

Un footeux !!! Allélujah !!! Quelle équipe favorite ?

fran conquérant
Général S&H
Général S&H

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:45 (2012)    Sujet du message: Fran conquérant Répondre en citant

l'OM Very Happy et chelsea! (et bien sur l'ajax =P, je sais que j'ai des chances d'etre promu grace a ca ^^)

lao tseu a dit: "celui qui se couche avec le cul qui gratte... se lève avec le doit qui pu!"

Red Killer
Général S&H
Général S&H

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:49 (2012)    Sujet du message: Fran conquérant Répondre en citant

Ah parce que tu crois que l'OM joue au foot ^^

fran conquérant
Général S&H
Général S&H

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:08 (2012)    Sujet du message: Fran conquérant Répondre en citant

et ben oui! ils ont c'est vrai une période que je qualifierai de catastrophique! mais ils sont allés en quart de final de ligue des champions et ils ont gagné la coupe de la ligue!
alors que l'ajax en ligue des champions on les a pas vu Wink

Red Killer
Général S&H
Général S&H

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:18 (2012)    Sujet du message: Fran conquérant Répondre en citant

Bon je vais devoir attaquer ^^

Alors l'Ajax c'est quoi...
30 titres de champion, bientôt 31 !!
18 coupes national !!
7 supercoupe national !!
... ça c'est sur le plan national

Côté international c'est ...
2 coupes intercontinental !!
4 ligues des champions !!
1 coupe de l'UEFA !!
3 supercoupe de l'UEFA !!

Sur le plan technique, l'Ajax Amsterdam a inventé le style de jeu du "Footbal Total", le célébre "beau jeu" copié par le Barça de Guardiola ou le Milan AC de Sacchi. Philosophie de jeu reposant sur un football créatif, attractif, offensif, rapide et technique. Du jeu et du spectacle que demande le peuple !! Avec cette philosophie le football en a été profondément transformé, et ça, ça vient de ce club de l'Ajax.

Autre point fort de ce club unique, la qualité de son centre de formation. Chaque saison, le club se fait piller de ses meilleurs éléments par les grands clubs européens et pourtant, il arrive encore à avoir du résultat et de se faire remarquer comme cette saison en ligue des champions malgrés son élimination précoce (ndlr: beaucoup d'observateurs trouvaient dans cette équipe un groupe fort prometteur en terme de fonds de jeu et de talents).
Rafael Van der vaart (my favorite player), Wesley Sneijder, John Heitinga, Thomas Vermaelen, Marc Overmars, Patrick Kluivert, Clarence Seedorf, Edgar Davids, Edwin Van der Sar, Marco van Basten, Dennis Berkamp, Frank De Boer, Johan Neeskens et l'inoubliable Johan Cruiff... Voila ce que forme l'Ajax.

Et si tu veux des talents à suivre je te conseille Christian Eriksen (mon chouchou), Toby Alderweireld, Jan Verthonghen, Gregory Van der Wiel, Jody Lukoki, Lesley De Sa et le petit dernier que je suis avec attention car ça fait un moment que je vais le voir jouer, Davy Klaassen !

T'as encore quelque chose à dire le marseillais ???!!! Cool

fran conquérant
Général S&H
Général S&H

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:02 (2012)    Sujet du message: Fran conquérant Répondre en citant

bon okok ^^
je ne dis pas qu'ils sont mauvais...
T'en sais des choses Smile il ne faut pas te sentir attaqué. Mais tu dois reconnaitre que c'est bien vieux tout ca... je suis dsl mon ptit red mais l'ajax ca n'est plus ce que c'était sur le plan européen =P (je sens que je vais m'en prendre plein la tronche ^^)
En + c'est toi qui a commencé! je ne faisais que citer les équipes que je supporte. Je ne prétend pas qu'elles sont les plus fortes! Et puis l'OM, si tu veux parler du passé, est il me semble le club francais qui a le + réussi!
Alors PROUT! et BAM ds ta gueule!
Tu fais moins le malin la! Mr. Green (je sens que je vais me prendre une déferlante soviétique dans la tronche)

Red Killer
Général S&H
Général S&H

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:23 (2012)    Sujet du message: Fran conquérant Répondre en citant

Bon... Je vais devoir sortir le T-34 88mm  Laughing
(ne t'inquiète pas je ne me sens pas agréssé, j'aime juste prouver que l'OM est une blague face à ce géant du football Razz)

L'Ajax ce n'est plus ce que c'était... Encore maintenant c'est LA référence en terme de formation. Barcelone, Juventus, Liverpool et Anderlecht envoient leurs émissaires afin de copier ce modèle de performance en formation.
Pour preuve, cette saison les U17 de l'Ajax ont gagné l'AEGON cup en finale contre Manchester United et les U19 ont perdu au tir au but en finale contre l'Inter de Milan, de ce qui est l'équivalent de la ligue des champions des centres de formation : les NextGen Series... Epreuve dont l'OM a été sortie en demi finale face à l'Inter  Okay .

L'Ajax ce n'est plus ce que c'était... Cette saison il n'est pas passé trés loin d'une qualification au 8ème de finale au dépend de l'OL. Qualification obtenu par Lyon après un match plus que douteux à Zagreb et des erreurs d'arbitrage à répétition contre le Real à l'ArenA d'Amsterdam, je te cite les deux buts ajacide injustement refusés pour des hors jeu inexistants.
L'Ajax est renversé en Europa League et là il sort Anderlecht avant de se faire sortir par Manchester United alors qu'il a été gagné 2-1 à Old Traford (match dominé par les gamins de Frank De Boer, même Ferguson à félicité cette équipe pétrie de talents). Je pense que l'on fait pire comme prestation en coupe d'Europe et pour ta gouverne, les clubs jouant l'Ajax les craigne encore aujourd'hui (cf déclarations d'avant-match de Ferguson et Garde). Smile

L'Ajax ce n'est que de l'Histoire, aujourd'hui ça ne vaut plus rien... Je peux te dire sur ce sujet que si l'arrêt Bosman n'existait pas l'Ajax serait encore dans le gratin européen. Mais à la place, les meilleurs éléments quitte trop tôt le club.
Aujourd'hui, l'Ajax est (encore !) un grand d'Europe car ce club a tellement apporté au football et à l'heure actuelle ce club fait toujours rêver et est envier par son passé, sa philosophie, son centre de formation et son équipe de "gamins" talentueux. T'en connais beaucoup toi une équipe de moyenne d'age de 24 ans allé battre Machester United chez eux alors que MU était invaincu chez lui depuis un bout de temps...? (Pour info supplémentaire, la moyenne d'age du banc de l'Ajax ne dépassait pas les 21 ans... Shocked )

MOuahahahahaha...

Parlons un peu de l'OM si tu veux bien... Very Happy

L'OM c'est 9 titres de champion et LA seule ligue des champions glané par les clubs français en plus d'un demi siècle. Soit un total trés faible comparé au championnat, aussi ridicule qui puisse paraitre, des Pays-Bas mais qui en a 6 (4 pour Ajax, 1 pour PSV et 1 pour Feyenord)...
Le passé de l'OM... Ce club est devenu ce qu'il est durant les années 80 puis 90 soit une période de 20 ans... Quel passé en effet ^^
Si tu m'avais parlé de Saint-Etienne ou de Reims (premier club avec le grand Real Madrid à se hisser en finale de la première édition de la ligue des champion !), là on aurait pu parler de passé... Les années dorées de l'OM se situe en 91-93 soit 3 saisons... et encore dedans il y a l'affaire VA-OM, autre caractéristique de l'OM ça... Il joue également dans toutes les cours, même celles de justice ^^

La seule chose que l'OM ait apporté au football, et là précison football français, c'est la ligue des champions en 1993... Cette ville a vu naître l'un des meilleurs joueurs de football de tous les temps (Zidane) mais n'a jamais su le remarquer alors qu'il vivait dans ses banlieux, sa cellule de recrutement est plus que catastrophique : en 10 ans combien de joueurs achetés ont rentabilisés leur investissement ? Drogba, Ribery, Remy, Nkoulou, Cheyrou... Trés trés peu sur une décénnie... Very Happy

Pour encore te démontrer la gestion assurée de l'Ajax dans son recrutement, eux ils ont achetés des joueurs comme Suarez, Huntelaar, Sulejmani, Janssen... Joueurs qui rentabilisent parfaitement !!!

Mouahahahahahahahahahahahahahahahaha

Par contre j'ai une petite question, j'ai regardé le classement de la ligue 1, je ne vois pas l'OM dans la première page (10 premières places). Pourquoi ? Cool

I like that !!!

PS: Je t'invite à regarder le sacre de l'Ajax ce week Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Fran conquérant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Honneur Index du Forum -> Section Publique -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation