Sang et Honneur Index du Forum

Sang et Honneur
Alliance GG Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Olver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Honneur Index du Forum -> Section Publique -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olver

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: Olver Répondre en citant

Bon et bien je vais commencer ^^

Voilà je m'appelle Olivier (pas dur à deviner ^^), je pratique des sports de combats et j'habite près de Lyon.
Sinon je suis encore étudiant en bac pro maintenance et puis voilà c'est déjà pas mal ^^

A vous Wink

Souvient toi qu'avant d'avoir été un grand Chêne, lui aussi a été un petit gland comme toi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blueyestef
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: Olver Répondre en citant

Bienvenue Olivier ^^

Je constate à ton avatar que tu es un ami très proche de notre cher et tendre Red Very Happy

EDIT :

La phrase précédente est devenue obsolète puisque Olivier nous a gratifié d'un nouvel avatar.

Et cela confirme ce que Doki dit plus bas...   Mort de Rire

Doki2 a écrit:
He ben voilà, on sait enfin à quoi tu ressembles.... Mr. Green

<b>
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile...
Quand on est con c'est pareil!!!
</b>

Dernière édition par Blueyestef le Mar 24 Avr - 12:53 (2012); édité 1 fois
Olver

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:21 (2012)    Sujet du message: Olver Répondre en citant

Oui mais je tiens à insister sur le fait que je suis derrière Wink ^^