Sang et Honneur Index du Forum

Sang et Honneur
Alliance GG Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Olver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Honneur Index du Forum -> Section Publique -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olver

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: Olver Répondre en citant

Bon et bien je vais commencer ^^

Voilà je m'appelle Olivier (pas dur à deviner ^^), je pratique des sports de combats et j'habite près de Lyon.
Sinon je suis encore étudiant en bac pro maintenance et puis voilà c'est déjà pas mal ^^

A vous Wink

Souvient toi qu'avant d'avoir été un grand Chêne, lui aussi a été un petit gland comme toi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blueyestef
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: Olver Répondre en citant

Bienvenue Olivier ^^

Je constate à ton avatar que tu es un ami très proche de notre cher et tendre Red Very Happy

EDIT :

La phrase précédente est devenue obsolète puisque Olivier nous a gratifié d'un nouvel avatar.

Et cela confirme ce que Doki dit plus bas...   Mort de Rire

Doki2 a écrit:
He ben voilà, on sait enfin à quoi tu ressembles.... Mr. Green

<b>
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile...
Quand on est con c'est pareil!!!
</b>

Dernière édition par Blueyestef le Mar 24 Avr - 12:53 (2012); édité 1 fois
Olver

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:21 (2012)    Sujet du message: Olver Répondre en citant

Oui mais je tiens à insister sur le fait que je suis derrière Wink ^^

Souvient toi qu'avant d'avoir été un grand Chêne, lui aussi a été un petit gland comme toi.

xav1876

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:03 (2012)    Sujet du message: Olver Répondre en citant

Non non non, on sait tous que tu es devant !!!
Cherche pas à nous enduire d'erreur

Doki2

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:07 (2012)    Sujet du message: Olver Répondre en citant

He ben voilà, on sait enfin à quoi tu ressembles.... Mr. Green

On va faire dans le classique; Pascal alias Doki2!!!
Sudiste confirmé pratiquant le modélisme sous toutes ses formes!!!

A une vision très étriquée du monde: tout ce qui est au dessus d'Avignon, c'est le NORD!!!

Olver

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:13 (2012)    Sujet du message: Olver Répondre en citant

:O Bienvenue Pascal mais franchement le "marseillais" t'aurais pu rouvrir un sujet ^^ 

xav1876

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:35 (2012)    Sujet du message: Olver Répondre en citant

Puisqu'on en est là

Mon prénom dur à deviner aussi c'est Xavier
37 ans
Vécu 25 ans à Lille partis en yvelines pour le TAF suis maintenant en Eure et Loir aux bords des Yvelines...histoire de ne pas être en RP...

Blueyestef
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 00:32 (2012)    Sujet du message: Olver Répondre en citant

L'idée du truc c'est que chacun ouvre un sujet avec dans le titre un truc du genre "Présentation de ...TrucMuche"

Se présenter un peu, pas forcément faire un roman, quelles sont vos passions, hobbies, etc.. etc..

Mais ce serait bien que chacun crée son sujet et non se présenter tous dans un seul ! Non ?

<b>
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile...
Quand on est con c'est pareil!!!
</b>

Red Killer
Général S&H
Général S&H

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:15 (2012)    Sujet du message: Olver Répondre en citant

A peine le dos tourné et ça casse du sucre sur le dos des absents !!! Okay

Acceptes ta soumission Olver Razz
Tu ne dis pas tout ça quand nous sommes à deux et que je frappe à ta porte Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Olver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Honneur Index du Forum -> Section Publique -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation