Sang et Honneur Index du Forum

Sang et Honneur
Alliance GG Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ziva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Honneur Index du Forum -> Section Publique -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziva
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 04:09 (2012)    Sujet du message: Ziva Répondre en citant

Comme brève présentation, je réponds au nom de Fabien*, je vis en Suisse , dans les montagnes, dans une station touristiques d'hiver(ski) et d'été pour les ballades en nature.

Mon cher amis xav m'a amené parmi vous,avec l'aide de blacky(syrielle) avec qui je participais en douce(^^) à des raids nocturnes, j'ai suivi cette invitation aux grands regrets de ma chère ex-futur eventuel peu probable cheffe Jessi, et c'est ici que j'ai fini de me développer, assez vite car oui je suis un gros JaR, mais pas à la wizard, je remplis pas mes châteaux de joutes, mais j’accélère volontiers mes constructions et le marchand a fait de bonnes recettes cette année car la quasi totalité du remplissage de mes greniers lui sont dû!!-J'ai également beaucoup apprécié le joueur Sami12 qui a retardé son arrêt du jeu de 3 semaines/2 avec pour seul but de m'envoyer ses ressources!!

Ma règle d'or, la discrétion, j'agi beaucoup, mais ne le dit jamais, ou alors qu'en j'en parle, c'est que c'est déjà en marche!!

Ma devise, ne pas la dévoiler!!

Ziva

*prénom fictif^^

Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
hubertjf (01/10/12)

Dernière édition par Ziva le Sam 20 Oct - 14:10 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 04:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nikin
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 05:44 (2012)    Sujet du message: Ziva Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Blueyestef
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:12 (2012)    Sujet du message: Ziva Répondre en citant

Ho ben je n'étais point venu te saluer... J'avais déjà lu ta présentation et pensais y avoir laissé un message.

Ben voila qui est chose faite... 

Belle présentation et... c'est quoi ta proposition de "développement" intra - alliance ?

<b>
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile...
Quand on est con c'est pareil!!!
</b>

Red Killer
Général S&H
Général S&H

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:32 (2012)    Sujet du message: Ziva Répondre en citant

Puis précise que tu es mon nouveau fourreau Wink

Ziva
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:11 (2012)    Sujet du message: Ziva Répondre en citant

Arrow

xav1876

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:10 (2012)    Sujet du message: Ziva Répondre en citant

c bon on t'as vu...

selsabila
Sang&Honneur
Sang&Honneur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:12 (2012)    Sujet du message: Ziva Répondre en citant

Shocked  T'as l'age de mes parents!! mdr

Ziva
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:15 (2012)    Sujet du message: Ziva Répondre en citant

essai

Ziva
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:31 (2012)    Sujet du message: essai2 Répondre en citant

essai

jeydrums
Général S&H
Général S&H

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:42 (2012)    Sujet du message: Ziva Répondre en citant

Enchanté fabien^^

Ziva
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:42 (2012)    Sujet du message: Ziva Répondre en citant

merci, sujet clos^^lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Ziva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Honneur Index du Forum -> Section Publique -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation