Sang et Honneur Index du Forum

Sang et Honneur
Alliance GG Empire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moinet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Honneur Index du Forum -> Section Publique -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moinet

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 04:03 (2012)    Sujet du message: Moinet Répondre en citant

Salut a tous,
J'm'appelle Sebastien,j'ai bientôt 29 ans et je vis dans les Deux-Sèvres (79) a côté de Niort (vs ne connaissez peut-être pas) je comprendrai...  Wink

Je vis actuellement en couple,j'ai une petite fille de 8ans et ns attendons un heureux évènement pr le mois de septembre,c'est un garçon (super cool)  Laughing

Ah si,une dernière chose,vs allez peut-être vs demander pourquoi je suis plus souvent connecter la nuit... Réponse: Je bosse de nuit dans un abattoir 

(eh oui ça fait un peu glauque),attention a celui qui n'est pas gentil  Evil or Very Mad  lol,je m'occupe donc d'une équipe en tant que technicien de surface,comme vs

pouvez vs en apercevoir je ne tue pas les animaux...  Wink  c'est l'hygiène avant tout...

Bon voila voila,j'espère que le fait de jouer le plus souvent la nuit,ne nuira pas a l'alliance,sinon faites le moi savoir... Wink

Aller,a bientôt...

PS: j'aime la musique,le foot et .... la vie !!! J'ai qu'il y avait des footeux....

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 04:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nikin
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:05 (2012)    Sujet du message: Moinet Répondre en citant

Merci de t'être présenté.
Je ne pense pas que jouer de nuit soit dérangeant.
Il faut juste qu'on trouve un moyen de communiquer en différé si besoin (lors des guerres par exemple).

moinet

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 03:08 (2012)    Sujet du message: Moinet Répondre en citant

Ok merci,en fait j'me connecte aussi l'après-midi mais pas bien longtemps...
Donc voila.

Blueyestef
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 07:57 (2012)    Sujet du message: Moinet Répondre en citant

Bienvenue à toi Sébastien heureux papa et futur papa ^^

Belle petite présentation, on à déjà l'impression de te connaitre plus intimement ^^

Si tu as besoin, tu cries, il y aura toujours bien quelqu'un pour t'aider !!!

<b>
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile...
Quand on est con c'est pareil!!!
</b>

Red Killer
Général S&H
Général S&H

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:01 (2012)    Sujet du message: Moinet Répondre en citant

Bien sûr qu'il y a des footeux Very Happy

moinet

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:48 (2012)    Sujet du message: Moinet Répondre en citant

Au fait,tu joues dans quel club red ? Et tu supportes quel club ?^^

Red Killer
Général S&H
Général S&H

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:27 (2012)    Sujet du message: Moinet Répondre en citant

Je suis joueur et éducateur fédéral dans un petit club amateur dans la métropole lilloise : l'Union Halluinoise. J'entraine 2 équipes, des U15 et des séniors féminines en D.H., puis de temps en temps des équipes en écoles de foot pour dépanner (genre de U10 à U13).

Ensuite, étant fan de formation et du beau jeu glamour offensif (le célébre "Football Total"), je suis un grand fan depuis mes 13 ans de l'Ajax Amsterdam. J'admire ce club de A à Z. Puis en France, de par ma situation géographique et de leur philosophie de jeu, j'aime bien Lille O.S.C.

Donc tu peux en conclure que le "catenaccio", le jeu ultra défensif... Je déteste ! D'ailleurs un exemple. Je m'embrouille un peu avec mon adjoint (qui comme moi a reçu la culture footballistique frilleuse de notre pays) sur le fait que je fais prendre beaucoup de risque à mes équipes. Pour illustrer ceci, sur un corner, je laisse mes défenseurs en 1 contre 1 afin d'amener plus de possibilité de déviation pour marquer. Si on veut marquer, faut prendre des risques !! Donc attaquer !! ^^ 

moinet

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 03:40 (2012)    Sujet du message: Moinet Répondre en citant

Parfaitement d'accord avec toi,le beau jeu passe par la,prendre des risques pour marquer,c'est ce qui a manquer pendant de longues années a notre championnat de France. Sinon,j'ai toujours supporté une équipe,c'est les Chamois Niortais qui évoluent donc en ligue 2,Niort est a côté de chez moi et donc de temps en temps nous allons au stade René Gaillard,les voir jouer... D'ailleurs ils ont la réputation d'avoir un beau football !
A par ça,j'aime l'équipe de France,évidemment,même si,depuis quelques années ce n'est pas trop ça,mais bon c'est comme ça...Nous allons bien voir ce soir,s'ils auront l'envie de se défoncés pour ramener un bon résultat de Madrid...(j'y crois pas trop) Neutral

Et en ce qui me concerne,je joue actuellement dans un petit club Exoudun en 5ème division district des Deux-Sèvres,région Centre-Ouest,je joue au foot depuis l'âge de 6 ans,j'ai toujours aimé ça !!  Okay

Red Killer
Général S&H
Général S&H

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 08:57 (2012)    Sujet du message: Moinet Répondre en citant

C'est ce qui manque encore à notre championnat !! Regarde nombre de 0-0 par saison ! Je comprend les pays étrangers de ne plus vouloirs acheter nos droits de retransmissions.
En fait tout ceci découle dans notre façon de penser le foot, les anglais, les espagnols, les allemands ou les hollandais qui ils rentrnur un terrain, ils jouent pour gagner alors que nous, on joue pour ne pas perdre. ça fait une grande différence de perception du match.

Les seules équipes en France que j'aime regarder jouer c'est Lille et Lorient. Sochaux pendant un moment aussi. ça joue au foot et ça attaque. Mais là actuellement, je m'emmerde devant un match de L1, même le OM - PSG dernièrement m'a fait chier. Jamais en mouvement, aucune aide au porteur du ballon, bloc équipe super bas, que des duels.... D'un ennui trés profond !! -_-' Je préfére maintenant regarder plus souvent le championnat hollandais, c'est faible mais il y a des buts et des fondamentaux plus interessants à regarder.

Aaaaah les divisions districts !! Les arbitres tricheurs, les arbitres de touche chefs de gare, le public enervé et le jeu rugueux. Je connais ça aussi ^^ Là je joue en Ligue en ce moment mais je fais régulièrement des passages en équipe B (qui est en district).

moinet

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 05:19 (2012)    Sujet du message: Moinet Répondre en citant

Ah ça l'arbitrage en 5ème div,ça en vaut la peine^^ surtout avec les arbitres de touche bénévoles  Rolling Eyes . Sinon,j'ai joué un peu plus haut il y'a quelques années,mais je n'ai jamais pu me consacrer pleinement sur ma carrière,puisque professionnellement cela était impossible,j'étais dans la restauration et donc,privé d'entraînement^^.J'avais fait un choix,a cette époque j'ai privilégié ma vie professionnelle a ma passion,mais bon,je ne regrette pas... c'est la vie^^

Red Killer
Général S&H
Général S&H

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:49 (2012)    Sujet du message: Moinet Répondre en citant

Bien entendu, ce n'était pas le foot qui allait te nourrir.
Et tu as joué dans quel niveau le plus haut tu disais ?

moinet

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 03:36 (2012)    Sujet du message: Moinet Répondre en citant

Ben toujours en district^^ mais en 2ème division,mais sans entraînement et en jouant que le dimanche,je pense qu'avec plus de sérieux,j'aurais peut-être joué plus haut,mais bon.
Par contre,toi ça rigole pas,tu joues a un bon niveau !
Du coup,je suis allé voir les résultats de ton club et j'ai vu que tes féminines avaient subi 4 défaites Sad dur le début de saison... par contre j'ai vu qu'il y 'avait 2 clubs a Halluin ? Halluin Union et Halluin A.C ?

Red Killer
Général S&H
Général S&H

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:55 (2012)    Sujet du message: Moinet Répondre en citant

Ben dans la métropole Lilloise il y a beaucoup de joueurs techniques du au futsal professionnel en Belgique et beaucoup de joueurs français pratique le futsal en Belgique et le football à 11 en France, ce qui donne de bons joueurs en somme.
Ensuite pour les féminines, j'ai un gros soucis d'effectifs, après avoir frôlé la D2 il y a 3 ans, tout s'est écroulé et les entraineurs puis beaucoup de joueuses se sont barrés. Du coup pour aider mon club j'ai accepté de prendre le poste mais je leur ait bien précisé que je ne faisais pas de miracle et que l'objectif en fin de saison était le maintien. Le groupe est assez sain mais il manque un peu plus de hargne sur le terrain.

Puis je joue à l'Union. Entre l'Union et l'A.C., les relations sont trés tendues, en gros pour avoir toujours plus de subventions municipales il faut que le club ait plus de licenciés (logique tu me diras).
L'Union est le club historique d'Halluin, l'A.C. est apparu dans les années 80 et a souvent fait le passe-passe entre stand-bye et activité. Faute d'argent et de licenciés. Mais depuis dix ans, pour éviter le problème de licenciés, l'A.C. ne se gêne pas de venir carrément nous piquer des gamins voir des équipes complètes !!
En gros on les forment et ils gonflent nos tchos pour les récupérer. Ils n'ont aucuns éducateurs diplômés. Bref... Tu peux remarqué une belle histoire de village.

Puis comme tu l'a remarqué, notre club joue plus haut même en jeune. Mais tu aurais vu nos équipes de jeunes il y a dix ans, elles jouaient dans les divisions du R.C. Lens, Lille O.S.C., Wasquehal E.S., Lambersart I.C., ... Des gros clubs de la Métropole et de la Région. Donc forcément quand tu joues contre ça étant plus jeune, tu as une meilleure éducation footballistisque. Ce qui a mon avis je dois plus ou moins avoir car j'ai étais approché en trois ans par deux clubs pour être éducateur là bas : Tourcoing et Lambersart. Mais bon, même à l'Union on s'est bien cassé la figure car on n'a plus une équipe de jeune en Ligue !!! Sad Tu vois la catastrophe quand même ! Enfin, j'ai en projet de reprendre la coordination des jeunes plus tard, après avoir passé mon B.M.F. (Brevet de Moniteur de Football).

moinet

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 02:03 (2012)    Sujet du message: Moinet Répondre en citant

C'est clair que la rivalité entre deux clubs peut aller très loin...en tout cas,je vois que tu es amoureux de ton club,et que tu ferais n'importe quoi pour que ça change,au moins tu as un projet et c'est bien !!
En espérant qu'après ton diplôme,tu puisses redresser le tir dans ton club !

Rien a voir,du coup,tu dois être fan d'Eden Hazard ??

Et au fait,t'as vu !!! Nos BLEUS se sont bien battus en Espagne !!  Okay  par contre gros flop,de nos Bleuets,qui se sont ridiculisés en Norvège !! Encore une polémique qui prend des proportions énormes !!!  Sad

Red Killer
Général S&H
Général S&H

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:47 (2012)    Sujet du message: Moinet Répondre en citant

Ben on va essayer effectivement, mais je ne prétend pas détenir les clés de la réussite non plus ^^

Ben Eden Hazard a joué en équipe de jeune au L.O.S.C. avec l'un de mes potes, donc je l'ai connu bien avant tout le monde. Et je dois avoeur qu'il était trés trés trés fort !! Mon pote me racontait ce qu'il faisait sur le terrain des fois, c'était humiliation sur humiliations. ^^

Oui, on a joué sur notre point fort, l'Athlétique, à defauts de savoir jouer au ballon on a mit des pains ^^
Encore une affaire qui démontre notre éducation déplorable en France et pas qu'en Football Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Moinet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang et Honneur Index du Forum -> Section Publique -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation